
Ahitea Lodge
Avenue Vaitaaoa, Papeete 5597 Polynésie française

Situation : La pension est à 10 minutes à pied du centre de Papeete et du port. Un réel havre de paix car après une journée de visites et excursions, vous rentrez enfin au calme !
​
Accueil/ Service/ Environnement : Le cadre est top, les personnes sont chaleureuses et très disponibles. La piscine est parfaite pour se détendre. Les espaces de vie commune sont agréables. Et en prime, le très joli jardin ! Pensez-y pour une séance photo au milieu des tiarés ou bougainvilliers^^
​
Chambres : Un bon rapport qualité/ prix avec de bonnes prestations. Chambre propre, lits confortables. Climatisation fonctionnelle.
Des hôtes adorables et une piscine très agréable ! Une pension très bien tenue.
Le vrai charme de la pension polynésienne. J’y retournerai !
Teamo Hostel / Guesthouse
8 Rue du Pont Neuf, Papeete 98714 Polynésie française

Situation : La pension est située près du pont de l'Est. Elle est le départ parfait pour découvrir Papeete à pied.
​
Accueil/ Service/ Environnement : Très serviable et d’une gentillesse, défiant toute concurrence.
​
Chambres : Le meilleur rapport qualité/ prix de Papeete. Chambre propre, lits confortables.
Selon les options choisies : Chambre spacieuse, clim et même télévision.
La pension propose 2 types de logement :
En chambre individuelle ou en dortoir. Ce qui est très pratique pour les petites bourses, les longs séjours ou les « routards ».
Son prix, indéniablement. Cette pension est l’ami des petites bourses. Sa situation aussi : près du pont de l’Est ou selon ce que vous connaissez, à 10 minutes à pied de la place des roulottes.
A eu une très mauvaise réputation sur internet, et j’ai voulu savoir.
Et bien… personnellement, j’y ai passé un très agréable séjour ! Accueil chaleureux, cadre et chambre propre. Des hôtes accueillants. Bref, je n’ai vécu aucun des retours désagréables que certains ont pu y vivre.
Après, les messages datent… et les gens changent. Donc, faites-vous votre avis et venez au moins y passer 1 nuit : vous serez fixé ! Mais je tenais à parler d’eux ici, car cette pension mérite d’avoir des éloges !